La noyade est la première cause de mortalité par accident domestique chez les enfants de moins de 5


Vie Privee

Toutes les données fournies par les membres et clients de Kid Swim Safe dans le cadre de la création d'un compte, du passage d'une commande, ou de l'échange de courriers, ...) sont destinées à vous faire gagner du temps lors de commandes ultérieures.

Elles ne sont pas destinées à être vendues, commercialisées ou louées à des tiers. Seuls les sites partenaires de www.kidswimsafe.net peuvent obtenir des données dans un but de simplification du passage de commande et de la navigation entre Kid Swim Safe est ses sites partenaires.
En application de l’article 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 vous pouvez à tout moment vous y opposer en nous contactant (voir toutes nos coordonnées dans la rubrique "comment nous joindre").
Vous pouvez aussi consulter et modifier ces informations, ou nous demander de ne plus les conserver en nous contactant ou en accédant directement à votre compte sur www.kidswimsafe.net.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que les données vous concernant sont utilisées par nos services internes et que vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de ces données.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter (voir toutes nos coordonnées dans la rubrique "comment nous joindre") en indiquant vos nom, prénom et adresse.

Utilisation de "cookies

Kid Swim Safe utilise les cookies afin de retenir votre adresse email, votre mot de passe, et la liste des produits que vous avez mis dans votre panier. Cette liste est effacée automatiquement dès que vous quittez le site Kid Swim Safe Seuls l'email et le mot de passe crypté sont conservés, afin de vous éviter de les saisir de nouveau lors d'une visite ultérieure.