En réalité, elle n’ont jamais réellement quitté la scène On peut voir une montée en puissance des outils et techniques de lissage de cheveux, mais les cheveux bouclés garde tout leur charme. On pense à la célèbre chanteuse Shakira et sa belle crinière, et même à la fameuse actrice Julia Roberts dans Pretty Woman très remarquée pour sa belle crinière volumineuse et rousse. Une chose est sûre, les cheveux bouclés ont toujours donnée aux femmes qui en ont une allure de femme fatale.

cheveux bouclés

Un atout pour le sex-appeal

C’est un énorme pouvoir de séduction, tout le contraire des cheveux raides qui ont tendance à être trip strictes. Voilà pourquoi les femmes aux cheveux bouclés sont qualifiées de sirène, de femme naturellement belle, de glamour, d’un mélange de tendresse et de force de caractère. Elles ont toujours l’air sympathique et souriante avec un look plein de pep’s sans curly. Et même s’il est compliqué de prendre soin de cette belle crinière, les cheveux bouclés donnent toujours l’air d’être coiffées, mais lorsqu’on se lève à peine du lit.
En même temps, pas besoin de trop se coiffer peu importe l’événement au quel on assiste (dîner, mariage, soirée entre amis, etc.) ou l’endroit où on se rend (boulot, école, etc.) la coiffure s’adapte à tous les styles vestimentaires sans gros efforts. Alors si vous avez naturellement les cheveux bouclés profitez(en bien, car beaucoup souffrent pour en avoir le temps de quelques heures.

Next Post

Un bon plan dans la mode est le shopping radin

dim Mar 8 , 2020
De nos jours, nous sommes fans du shopping en ligne, à condition que l’on est sur un bon site et que l’on a obtenu un […]

You May Like