Le cheveu naturel et crépus est connu pour les africains ou des personnes aux racines africaines.  IL devient donc récurrent de voir des stars mondiales du monde du show business s’arrimer à cette mode. C’est devenu une grande tendance aujourd’hui d’avoir les cheveux naturels et crépus. Pourquoi un retour fulgurant au naturel et au nappy? Lire attentivement la suite pour en avoir les raisons.

Le retour aux cheveux naturels et crépus.

Un cheveu d’une grande richesse et d’une grande histoire. 

Le cheveu naturel en Afrique et en Amérique est une grande histoire. Il est considéré selon le patrimoine comme un synonyme de richesse et de respects de la tradition. Ce fut à un moment donné l’image de marque de la tradition africaine. En effet,  Le cheveu naturel et crépus à cette beauté et cette faculté de vous donnez une beauté naturelle et atypique. c’est d’une beauté resplendissante et unique nulle part ailleurs.  Par ailleurs, Ils ont cette facilité de coiffure et une authenticité au niveau visuel contrairement à ce que les gens peuvent penser. De ce fait, Il n’est pas honteux d’avoir les cheveux crépus, mais le prendre avec joie et bénédiction.  Le cheveux crépus n’est donc pas considéré comme synonyme de tetutesse comme on peu bien le penser, mais de richesse et de longévité.
C’est en Afrique une preuve de prospérité et de richesse. Mais aussi , de respect de tradition ancestrales et d’affirmation de soi. Par ailleurs, dans le domaine de la mode , on observe de nombreux créateurs qui mettent cela en avant vous faire valoir leur créativité.

Next Post

Choisir une bonne paire de chaussure.

mar Mar 3 , 2020
Il est important de bien composé ses look. Par ailleurs le look va de la tenue à l coiffure en passant par le choix du […]
Choisir une bonne paire de chaussure.

You May Like