Suivez ces quelques conseils simples pour vous aider à acheter un manteau ou un gilet femme pas cher qui vous ira parfaitement.

Trouvez un gilet ordinaire que vous aimez et essayez-le

Essayez-le en taille plus. Remarquez l’espace supplémentaire au niveau des épaules et des hanches. Bien que la logique nous amène à croire que XL et 1X sont des étiquettes de taille pratiquement interchangeables, en réalité, les manteaux et les gilets de taille plus sont faits avec de meilleures proportions générales. Et cela peut faire une grande différence dans l’apparence de votre corps dans les vêtements d’hiver.

Ne sacrifiez pas le style !

Si vous avez eu une histoire d’amour avec la mode lorsque vous portiez une taille 8, cette flamme devrait toujours brûler avec éclat maintenant que vous portez une taille 18W. Votre corps a changé. En attendant, les tendances ont aussi changé. Si vous regardez les choses sous cet angle, vous et la mode avez simplement grandi et changé ensemble au fil du temps. Recherchez des gilets plus grands, conçus pour flatter votre silhouette, comme une belle silhouette ajustée et évasée ou un parka plus court qui met vos jambes en valeur. La réponse est là.

Faites une liste de ce qui vous convient et de ce qui ne vous convient pas

Par exemple, lorsque vous êtes habillé avec des hauts à couches par temps froid, les manteaux réguliers semblent-ils serrer un peu trop le haut de vos bras ? Vos bras n’ont-ils qu’une amplitude de mouvement limitée ? Le tissu est-il trop serré au niveau des épaules, du dos ou de la poitrine ? Personne ne veut d’un ajustement comme celui-là. Les gilets de taille supérieure sont conçus avec des emmanchures plus profondes, plus d’espace au niveau des épaules et une taille plus proportionnée pour vous aller parfaitement, quel que soit le haut que vous portez ou les mouvements que vous faites.