De nos jours, nous sommes fans du shopping en ligne, à condition que l’on est sur un bon site et que l’on a obtenu un code promo ou un achat gratuit, mais attention, seulement sur les produits de marques.

Dans les coulisses des boutiques de la mode en ligne

Tellement, elles sont nombreuses ces boutiques en ligne et c’est quand même un vrai casse-tête d’en choisir une. Eh bien, on en a testé quelques-unes pour vous, et à notre grande surprise, on a quand même économisé quelques liasses.

Le bon plan de chez C-Stock.fr

C’est une boutique de référence pour les marques les plus chic et classe de l’année. Cela fait quand même un bail que j’ai connu ce site et en effet, c’est une bonne référence de la mode. En ce moment, C-Stock a bien amélioré son site et le catalogue est bien garni des nouveautés. En ce moment, la marque partenaire de la saison est CacheCache et la collection est parfaite.

Juste simple comme Simplee

C’est une des boutiques en ligne la plus populaire du monde en ce moment. C’est même là que les stars font leurs achats, et ce n’est pas tout, leur prix est imbattable et il y en a pour tous les portefeuilles.

Le site Shein

C’est un site d’après l’œuvre d’un groupe de styliste qui se lance sur un projet unique. Il prend en compte la morphologie de chaque personne, et c’est pour cela qu’il reste leader sur le marché.

L’atout de ces magasins est la vente en lot, et autant vous dire que le prix d’une pièce peut en avoir cinq ou huit.

You May Like