Une femme sans sac à main, c’est tout de même rare de nos jours. Qu’importe le style du sac, nous nous en servons pour pouvoir y mettre de nombreuses choses, n’est-ce pas ? Mais justement, que mettons-nous réellement dans nos sacs à main ?

Nous allons voir aujourd’hui est indispensable pour le sac d’une femme, afin d’être toujours bien équipée lorsque celle-ci sort de chez elle !

Un étui à lunette.

Parce que nous avons des lunettes de vues ou bien des lunettes de soleil lorsque nous sortons, il faut donc avoir un moyen de les ranger assez facilement dans le sac. Nous pouvons avoir besoin d’enlever les lunettes pour de nombreuses raisons. Le risque de les mettre, sans protection, au fond du sac à main, c’est d’abîmer les lunettes ! Afin d’éviter cela, je conseille donc la marque Marlo conte® Etuis à lunettes mode qui vous permet de pouvoir protéger vos lunettes et cela, avec classe !

Le portefeuille.

Comment parler de l’intérieur d’un sac à main sans parler du portefeuille ? En effet, il est indispensable aujourd’hui d’avoir un portefeuille. Il est préférable d’avoir un grand format. Il y a tellement de cartes de fidélité que l’on peut posséder qu’il est facile de s’y perdre. Pour ma part, je préfère quelque chose de tout de même assez large car je trouve que c’est tout de même plus pratique et plus tendance ! Cela va bien évidemment dépendre des goûts que vous avez, bien évidemment ! Attention tout de même à la taille. Il ne faut pas que celui-ci prenne la taille complète de votre sac. Sauf lorsque vous allez en soirée et que vous n’avez besoin que vos papiers d’identité ainsi que votre moyen de paiement, il est vrai que, dans les autres cas, avoir de la place pour y ranger d’autres choses, dans le sac, c’est très important !

sac-a-main

Des mouchoirs.

Quelque chose d’idiot, me direz-vous. Mais c’est loin d’être le cas. Cela permet donc de s’assurer d’avoir toujours un mouchoir sur soi. Nous pouvons éternuer ou notre enfant, si nous sommes maman et avoir donc besoin d’un mouchoir.

Un petit saignement de nez peut également malheureusement arriver sans forcément prévenir. Un coup dans le nez, une veine qui éclate ou bien tout simplement de la fatigue, ça peut arriver ! Et enfin, également pour pouvoir aller dans les toilettes publiques. Du papier, il n’y en a pas toujours, alors c’est vrai que c’est tout de même plus agréable de pouvoir savoir que l’on n’aura pas ce problème-là en rentrant dans une cabine pour une envie pressante.

Pour une femme, nous aimons également avoir un petit peu de parfum ou bien notre mascara afin de pouvoir nous refaire une beauté en cas de besoin. Et bien évidemment, les clefs de chez nous. Le mieux est d’avoir une poche où nous rangeons toujours au même endroit les clés afin de ne pas nous retrouver à les chercher dans un sac qui est plutôt grand !

Dans tous les cas, comme vous pouvez donc le voir, il y a effectivement des indispensables à avoir dans les sacs à main !

 

 

Next Post

La complémentarité de la mode et des accessoires

lun Fév 8 , 2021
La mode semble incomplète sans certaines pièces qu’on appelle “accessoires”. Ces pièces donnent un look qui différencie une personne des autres. Par contre, la portée […]