Ça y est, le printemps arrive à grands pas et il va être grand temps pour tous les hommes et toutes les femmes de prendre soin de trouver un maillot qui puisse leur convenir. Concrètement, dans cet article, nous allons nous concentrer sur les maillots pour femme en vous présentant les tendances de cette année et les libertés que vous allez pouvoir prendre pour être originale sans tomber dans le fashion faux-pas non plus. En bref, à la fin de cet article, vous aurez trouvé votre maillot pour cet été. 

Le bikini : toujours le modèle plus porté dans le monde

En premier lieu, il va être intéressant de parler d’un modèle qui ne vieillit pas et qui ne cesse de se renouveler : le bikini. Concrètement, ce modèle est assez vieux et cela fait déjà plusieurs dizaines d’années qu’il est très fortement prisé par les femmes. Pour celles et ceux qui ne sauraient pas vraiment ce qu’est un bikini, il va être important de définir clairement ce qu’est ce modèle, car, depuis sa création, celui-ci a été décliné dans des milliards de modèles très différents. 

Donc, clairement, le bikini est un maillot deux pièces comprenant une culotte assez basse et un soutien-gorge accroché à l’arrière par deux ficelles. Voici le modèle de base. Cependant, de nos jours, vous allez pouvoir retrouver ce modèle en de nombreux exemplaires différents. Ce qu’il est important de comprendre, c’est que le Bikini s’est adapté et qu’il reste toujours à la mode, quelle que soit sa couleur ou sa forme. Par conséquent, si vous en avez un, n’hésitez pas à le porter. D’ailleurs, la tendance actuelle serait plutôt autour des culottes hautes remontant bien au-dessus des hanches. Si vous possédez un modèle dans ce style-là, aucun doute, vous serez la reine de la plage cet été. 

Autrement, il est important de dire que le bikini est aussi un élément qui met en valeur tous les corps et toutes les morphologies, ce qui lutte positivement pour la diversité et pour l’acceptation de soi, un combat important de nos jours. Bref, si vous cherchez un bikini, vous allez devoir vous rendre dans un magasin qui met en valeur Le plus grand choix de maillots de bain à Lyon : Cupidon Lingerie.

Le maillot de bain une pièce : un modèle très tendance 

Maintenant que nous avons parlé du bikini, grand gagnant pour la énième fois, il va être intéressant de s’intéresser aux outsiders. Concrètement, le vrai concurrent du bikini reste le maillot une pièce classique. En effet, le maillot de bain une pièce possède de nombreux avantages et possède aussi un style très différent. Par ailleurs, sur de nombreux podiums ou sur Instagram, nous avons vu une recrudescence des maillots de bain une pièce.

Là aussi, comme pour le bikini, le maillot une pièce ne laisse personne sur le bas-côté de la route puisque toutes les femmes peuvent le porter aisément, quelle que soit leur morphologie ou leur taille. En plus de cela, ce modèle est aussi décliné en des millions de modèles très différents.